Le jeune serdaigle s'en alla tout sourire avec sa baguette. Milia avait eut un léger sourire quand il lui a dit qu'elle était douée pour choisir les baguettes. Après tout, à force qu'on s'entraine on vois des résultats satisfaisant. La jeune femme retourna derrière son comptoir, Kate était parmis avant qu'elle ne l'ai remarquée.
Elle était en train de faire son compte quand la petite clochette sonna annoncant une nouvelle cliente. La jeune fille vint à Milia et la saluant correctement.
- Oui c'est bien à moi que tu dois t'adressée. Donc pour votre baguette il faudrait que j'ais votre prénom et nom, ainsi que les 10 mornilles de suite, s'il vous plaît.
La jeune fille du nom de Queen Outcast lui donna les 10 mornilles. Quand Milia sût son nom, elle le raya de la liste d'attente puis elle rangea l'argent dans la caisse. S'excusant auprès de sa cliente, la jeune femme partie dans l'arrière boutique. En cherchant pendant un petit moment, elle trouva enfin une baguette qui pourrait convenir à cette demoiselle. Retournant auprès d'elle, elle sortie la baguette de sa boîte pui la tendis vers Queen en lui disant :
- Baguette faite avec un crin de licorne, d'une longueur de 27,4 centimètre et faite avec du bois de saul.
La jeune fille la pris dans la main et dès que le contact se fut, des faisseaux de lumière dorée jaillissait de la baguette et les cheveux de la jeune fille virevoltèrent.
- Je vois que la baguette à choisit sa maîtresse, soyez fière de votre baguette car celle-ci vous mennera très loin, soyez-en certaine!