Poudlard Magistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre une vie magique dans l'univers de Harry Potter et de ses amis .. ça vous tente ?!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

~¤Le comptoir¤~

+4
Marcolino Schiaviri
Cara Seni
Aladria Zariacha
Shanka Rahl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred Deep
Serdaigle
Fred Deep

Masculin Nombre de messages : 111

Feuille de personnage
Maison :: Serdaigle
Gallions ::
~¤Le comptoir¤~ - Page 2 Left_bar_bleue300/300~¤Le comptoir¤~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

~¤Le comptoir¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Le comptoir¤~   ~¤Le comptoir¤~ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:34

Le jeune gérante assez sympatique venait d'abandonner sa (tout aussi jeune) cliente pour s'occuper de Fred; la première baguette qu'elle lui choisit fut la bonne *douée!* et Fred se retrouva avec une belle baguette de verre (ce qui lui plaisait grandement) et une plume de phoenix *la claasse =P*. Souriant à la vendeuse, il lui avait tendut ses 10 mornilles et inspectait sa baguette:
-Je sens que je l'aime déja! Merci mademoiselle!Vous paraissez trés douée, vous avez trouvé du premier coup!
Rangeant sa baguette tendrement dans sa poche, il salua les deux filles d'un 'Mesdemoiselles' et d'un petit sourire et se dirigea vers la sortie; juste avant de passer la porte, il se retourna puis les regarda:
-Ce fut un plaisir!J'espère vous revoir toutes les deux; bien que je ne sache pas vos noms! Au revoir!
Il se retourna et s'en fut...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Outcast =]
Gryffondor
Queen Outcast =]

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: ~¤Le comptoir¤~   ~¤Le comptoir¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:28

Queen connaissant bien le coin, n'eut pas de mal a trouver le magasin . Elle y rentra sans hésitation. Elle jeta un coup d'oeil et se senti a l'aise . Pas trop propre pas trop sale, la pièce était chaleureuse. Une ambiance spécial y régnait, comme si on y avait jeté un sort . Elle vu la vendeuse, elle s'approcha d'elle et l'interpela .

-Bonjour ! Je viens ici pour ma baguette, je suppose que c'est bien à vous qu'il faut que je m'adresse .

Queen dit cela toute en la dévisageant et en lui jetant un regard interrogateur . Lui trouvant un air sympathique mais avec elle lui trouva une certaine retenue dans son regard .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~¤Le comptoir¤~   ~¤Le comptoir¤~ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:53

Le jeune serdaigle s'en alla tout sourire avec sa baguette. Milia avait eut un léger sourire quand il lui a dit qu'elle était douée pour choisir les baguettes. Après tout, à force qu'on s'entraine on vois des résultats satisfaisant. La jeune femme retourna derrière son comptoir, Kate était parmis avant qu'elle ne l'ai remarquée.
Elle était en train de faire son compte quand la petite clochette sonna annoncant une nouvelle cliente. La jeune fille vint à Milia et la saluant correctement.

- Oui c'est bien à moi que tu dois t'adressée. Donc pour votre baguette il faudrait que j'ais votre prénom et nom, ainsi que les 10 mornilles de suite, s'il vous plaît.

La jeune fille du nom de Queen Outcast lui donna les 10 mornilles. Quand Milia sût son nom, elle le raya de la liste d'attente puis elle rangea l'argent dans la caisse. S'excusant auprès de sa cliente, la jeune femme partie dans l'arrière boutique. En cherchant pendant un petit moment, elle trouva enfin une baguette qui pourrait convenir à cette demoiselle. Retournant auprès d'elle, elle sortie la baguette de sa boîte pui la tendis vers Queen en lui disant :

- Baguette faite avec un crin de licorne, d'une longueur de 27,4 centimètre et faite avec du bois de saul.

La jeune fille la pris dans la main et dès que le contact se fut, des faisseaux de lumière dorée jaillissait de la baguette et les cheveux de la jeune fille virevoltèrent.

- Je vois que la baguette à choisit sa maîtresse, soyez fière de votre baguette car celle-ci vous mennera très loin, soyez-en certaine!
Queen Outcast =]
Gryffondor
Queen Outcast =]

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: ~¤Le comptoir¤~   ~¤Le comptoir¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:34

Queen prit la baguette et fut étonnée de l'effet que ca donnait ! Après s'etre remise de ses émotions, remercia la jeune femme et se demanda
* Comment fait elle pour trouver les baguettes du premier coup ?! *
Elle regarda sa baguette et fut contente d'en avoir enfin une !
Elle se dirigea vers la porte salua la jeune femme avec un signe de la main et s'en alla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤Le comptoir¤~   ~¤Le comptoir¤~ - Page 2 Icon_minitime

~¤Le comptoir¤~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2