Poudlard Magistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre une vie magique dans l'univers de Harry Potter et de ses amis .. ça vous tente ?!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

~~Comptoir~~

3 participants
AuteurMessage
Marcolino Schiaviri
Gryffondor
Marcolino Schiaviri

Masculin Nombre de messages : 68

~~Comptoir~~ Empty
MessageSujet: ~~Comptoir~~   ~~Comptoir~~ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:07

BIENVENUE CHEZ ZONKO

Marcolino se leva et se demanda si la nouvelle boutique qu'il avait ouvert marcherai, il ne s'attendait pas à voir 3 tonne de clients mais il pensait au moins en voir un où deux de temps en temps, alors qu'il mettait en ordre les derniers articles il songea qu'il devrai peut être commencer à créer ses propres objets magiques farceurs, en attendant il se planta devant le comptoir s'assit sur une chaise, pris son journal et commença à lire, il attendait les clients
Revenir en haut Aller en bas
Shanka Rahl

Shanka Rahl

Féminin Nombre de messages : 186

~~Comptoir~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Comptoir~~   ~~Comptoir~~ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:52

Se bladant dans le chemin de Traverse comme à son habitude; Shanka voulut faire un tour dans la boutique de Farces et Attrapes; elle savait ce qu'elle voulait et avait bien envie d'une petite plume à Papote juste pour s'amuser un peu!Elle laissa donc continuer les quelques amis qui l'accompagnaient et entra dans la boutique et vit un visage connut en train de lire un bien sombre journal dans un coin de la boutique!*bizarre pour des farces et attrapes mais bon!*; en souriant, elle s'avanca donc vers lui :

-Salut!JE voudrais une plum à papote, tu as ca dans tes tiroirs?

Elle avait dit ca en marchant et était à présent juste devant Marcolino, et attendait sa réponse...

Dernière édition par Shanka Rahl le Dim 4 Mai - 18:58, édité 1 fois
http://timburtonstory.team-forum.net/
Marcolino Schiaviri
Gryffondor
Marcolino Schiaviri

~~Comptoir~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Comptoir~~   ~~Comptoir~~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:33

Alors qu'il était sur un sujets particulièrement sombre de son journal, une jeune poufsoufle, que Marcolino reconnut comme étant la propriétaire de la boutique d'animaux magiques, entra dans la boutique. Charly sauta sur la nouvelle arrivée qui était en faites son ancienne maitresse. Elle demanda si il avait une plume à papote. Il la regarda en souriant et lui répondit:

-Oui bien sur je dois avoir ça non loin. Sinon tu vas bien, depuis que je suis venu chercher Charly, je n'ai pas pris le temps de revoir le monde. Kiwy vas bien?

Il réussit à attraper la plume et se retourna vers Shanka:

-Voila, mademoiselle c'est 10 mornilles, ça sera tout?

Et il attendit que Shanka parle..
Shanka Rahl

Shanka Rahl

Féminin Nombre de messages : 186

~~Comptoir~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Comptoir~~   ~~Comptoir~~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:57

Lorsque Marcolino commenca à parler; la petite boule de poils du nom de Charly vint lui aussi dire bonjour à SHanka; souriante, elle le caresse, puis se redressant répondit:

-ooh oui, on va tous trés bien!

Puis Marcolino lui tendit la plume et lui annonca le prix; SHanka fouilla un peu dans ses poches avant d'en sortir 10 mornilles qu'elle tendit à Marcolino:

-Non mercii je pense que ce sera tout!Bon bah je vais pas te déranger plus longtemps; le travail m'attend!

Se retournant et lui faisait un signe de la main; elle se dirigea vers la porte:

-Saaalut!!

L'ouvrit, sortit, fit dinguer la petite clochette en souriant, puis referma lentement la porte...Et se dirigea vers son propre magazin afin de vérifier si tout allait bien; repsirait gaiment l'air de Londres
http://timburtonstory.team-forum.net/
kate barrow
Serpentard
kate barrow

Féminin Nombre de messages : 81

~~Comptoir~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Comptoir~~   ~~Comptoir~~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:02

kate entra dans le magasin et commença à regarder un peu partout autours d'elle. enfin elle se dirigea vers le comptoir. elle avait besoin d'une plume autocorectrice, son orthographe américaine laissait à désirer et une petite aide ne serait pas de trop. elle aperçut le jeune homme au comptoir. c'était le garçon qui était arrivé en retard au cours de potion elle se souvenait de lui. mais ne sachant pas si lui se souviendrait de la jeune fille qui lui avait sourit au cours elle préféra ne pas paraître trop spontannée

-heu bonjour combien coute cette plume autocorectrice s'il te plait?

elle attendit la réponse du garçon en se perdant dans ses pensées. elle se demandait s'il la reconnaîtrait
Marcolino Schiaviri
Gryffondor
Marcolino Schiaviri

~~Comptoir~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Comptoir~~   ~~Comptoir~~ Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:53

A finalement il avait plus de clients qu'il ne le pensait, une autre élève de Poudlard entra dans son magasin et lui demanda une plume autocorectrice. Marcolino reconnut cette jeune élève. Enfin il savait pas grand choses d'elle. Mais il n'allait pas tarder à tout savoir. Il se leva alla chercher la plume en question et la posa sur le comptoir:

-Bonjour mademoiselle, comment allez vous? Cela fera 10 mornilles, et puis-je connaître votre prénom et votre nom? C'est pour le livret de compte.

il attendit que la jeune fille réponde à ces question..
kate barrow
Serpentard
kate barrow

~~Comptoir~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Comptoir~~   ~~Comptoir~~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:24

marcolino alla lui chercher la plume, elle pensait qu'il l'avait reconnue mais n'en était pas sure. ensuite le jeune garçon lui posa tout une série de questions. elle y répondut avec son sourire habituel.
- bonjour! je vais très bien et vous? et mon nom est kate barrow et vous?
elle se rendit compte de son erreur et rougit
-oups exusez- moi c'est un réflexe! quand on me pose se genre de question j'ai l'habitude de répondre et vous! et ha oui voila les 10 mornilles
elle farfouilla dans sa poche et en sortit l'argent
Marcolino Schiaviri
Gryffondor
Marcolino Schiaviri

~~Comptoir~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Comptoir~~   ~~Comptoir~~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:23

Marco recueilli les mornilles et regarda la jeune serpentard elle était jeune. Elle avait l'air bizarre, limite un peu tendu! Mais il sourit quand même car elle était drôle. Et il lui répondit:

-Et bien je m'appelle Marcolino Shiaviri mais vous pouvez m'appeler Marco. Si vous étiez surprise par les questions sachez que c'est pour mon livre de comptes. Alors comment était cette rentrée à Poudlard?

Marcolino invita la jeune fille à s'assoir sur une chaise derrière le comptoir, il fit apparaitre une chaise et attendit avant de s'assoir.
kate barrow
Serpentard
kate barrow

~~Comptoir~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Comptoir~~   ~~Comptoir~~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:32

kate fut soulager de voir marco sourire et elle accepta son invitation à s'aseoir.
ho ne vous inquièté pas je me doutait que c'était pour le livre des comptes!et pour ma rentrée et bien on peut dire qu'au début ce n'était pas très évident. je viens des étas-unis et donc quand je suis arrivée je ne connaissait personne et je dois vous avouez que je me sentait un peu étrangère parce que disont que chez moi les gens sont très spontané! d'ou mon réflex de dire et vous après une question!

elle lui sourit. il lui semblait très sympathique et elle continua donc la conversation.
et vous comment c'est passée votre rentrée? vous n'avez pas l'air d'un anglais. je dirait italien ou espagnol je me trompe?
elle lui sourit a nouveau attendant de voir si elle s'était trompée sur son origine.
Marcolino Schiaviri
Gryffondor
Marcolino Schiaviri

~~Comptoir~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Comptoir~~   ~~Comptoir~~ Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

Cette jeune serpentard était une fille fort sympathique et très intéressante. Elle était fort perspicace aussi, elle avait deviné que Marco était italien mais en même temps c'était une évidence. Elle n'avait apparemment pas eut de problème d'insertion dans le collège:

- En effet je suis bien Italien, je remarque que nous venons tout les deux de pays étranger mais je dois t'avouer que tu te débrouille beaucoup mieux que moi, en effet je ne me suis pas fait d'ami aussi facilement que toi, j'ai du prendre sur moi et affronter ma timidité. Mais je suis heureux que ce ne soit pas ton cas. Ne t'en fait pas le faite que tu m'es répondu de façon si spontané n'est pas un problème.

Marco lui sourit, elle avait l'air innocente, c'était très touchant..
kate barrow
Serpentard
kate barrow

~~Comptoir~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Comptoir~~   ~~Comptoir~~ Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

kate sourit. sa spontanéité n'avait pas l'air de lui posé problème au contraire!! il lui avait dit qu'il était timide et qu'il avait eu du mal à se faire des amis. *tiens c'est bizarre pourtant il a l'air cool!!*
[b]-sérieusement je te crois pas!! tu peux pas avoir eu du mal à te faire des amis t'es sur sympa!! enfin tu as l'air parce que bon on peut pas dire que je te connaisse super bien mais franchement je comprend pas! en tout cas une chose est sure moi tu m'a comme amie! enfin si tu veux bien![/b]
elle lui sourit à nouveau.* il a vraiment l'air sympa! je suis sure qu'on s'entendrait bien!*
Contenu sponsorisé

~~Comptoir~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Comptoir~~   ~~Comptoir~~ Icon_minitime

~~Comptoir~~
Page 1 sur 1