Poudlard Magistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre une vie magique dans l'univers de Harry Potter et de ses amis .. ça vous tente ?!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pou votre première baguette

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pou votre première baguette Empty
MessageSujet: Pou votre première baguette   Pou votre première baguette Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:30

Un nouvel élève qui vient ici acheter sa première baguette ne pourra pas la choisir !

Non se sera mon privilège ( ou celui d'éventuels vendeurs ou vendeuses ) de vous choisir votre première baguette. Pour moi cela est plus proche de l'univers Harry Potter ( et oui c'est la baguette qui choisit le sorcier et pas l'inverse ), de plus je pense que le fait de ne pas savoir de quoi sera constituée la baguette ajoute un peu plus de piment au jeu.

L'avantage principal pour certains sera question prix. Effectivement chaque baguette coûtera seulement 10 mornilles !

*
Donc l'élève qui entre dans la boutique pour la première fois ne fera qu'une description de son arrivée dans la boutique ( en 4 lignes complètes minimum comme le dit le règlement ) L'équipe de la boutique ce chargera de vous trouvez une baguette !

Je rappelle également que pour avoir une baguette vous devez avant tout ouvrir un compte à la banque !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Pou votre première baguette
Page 1 sur 1