Poudlard Magistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre une vie magique dans l'univers de Harry Potter et de ses amis .. ça vous tente ?!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cara Seni
Poufsouffle
Cara Seni

Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Empty
MessageSujet: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:21

Cara entra dans la bibliothèque avec une caisse de livres dans les bras. Elle posa la caisse sur son bureau, l'ouvrit et en tria le contenu. Elle fit le tour de la bibliothèque afin de repérer la façon de ranger les livres. Enfin , après avoir plus ou moins compris, elle rangea les livres sur les étagères. Pour faire passer le temps, elle refit le tour de la pièce à la recherche d'un livre intéressant qu'elle pourrait lire. Elle trouva un livre sur l'élevage des loups. Elle alla donc s'asseoir a son bureau et commença le livre lorsque quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Féminin Nombre de messages : 187

Feuille de personnage
Maison :: Serdaigle
Gallions ::
Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Left_bar_bleue100/100Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:00

Alice ne savait pas quoi faire en cette après-midi pluvieuse. Elle décida donc d'aller analyser la bibliothèque. Dans son ancienne école, elle y allait souvent avec ou sans ses amis.Elle aimait découvrir les vieux livres de l'école. Apparement,il y en avait ecore plus à Poudlard! Certains livres venait d'être mis dans les étagères, on pouvait le remarquer grâce à la poussière qui ne s'était pas encore installée dessus. Elle aperçut une jeune fille derrière un bureau.Elle essaya de ne pas la déranger dans sa lecture et chercha quel livre elle pourrait bien lire.
Shanka Rahl

Shanka Rahl

Féminin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:57

Arrivant avec une pile de livre incalculable, Shanka faisait peur à voir!Elle avait du mal à tenir sur ses jambes tellement la pile était imposante et elle ne voyait pas vraiment ou elle allait!Un gentil éleve lui avait ouvert la porte de la bibliothèque et elle lui avait crié 'MERCI!'ce qui lui avait valu des gros 'CHUUUUT!' de tous les élèves présents qui souhaitaient lire en paix!Apercevant Cara, elle lacha un tout petit 'Salut' et lui sourit simplement histoire de ne plus déranger les élèves présents; Regardant son ami, elle n'apercut pas une jeune Serdaigle qui regardait une étagère et... BOUM! Elle s'effondra de tout son long, les livres s'envolant de tous côtés!!Elle se retrouva le derrière sur le sol et contre la fille qui était, elle aussi, ensevelie sous sa pile de livre! Se relevant à toute vitesse, elle la regarda en disant sans cesse des

-Désolé!!Vraiment désolé!!Tu t'es pas fait mal au moins?!Puréé!J suis trop maladroite désolé!

Elle tendit sa main à la fille pour l'aider à se relever et regardait, consternée sa belle pile de livre qui faisait un énorme tas sur le sol... Beaucoup des éleves présent les regardaient d'un air desespéré genre 'qu'elle conne celle la!' et Shanka rougissait à vue d'oeil!Elle allait surement se faire tuer par Cara...
http://timburtonstory.team-forum.net/
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage
Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Left_bar_bleue100/100Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:51

Au moment où elle trouvait enfin "l'histoire de Poudlard" , une énorme pile de livres tomba près et sur Alice.
La fille qui les avait fait tombé, une pouffsoufle, se perdait dans tous ces "désolés!". Tout le monde les regardait et elle voyait la Pouffsoufle rougir a vue d'oeil! Elle ne voulait pas lui laisser plus l'occasion de se taper la gène (surtout que de plus en plus de gens la regardait, se demandant d'où venait le gros BOUM!)

- Ce n'est rien! Attends je vais t'aider! Tu sais, moi ça m'arrive tout le temps, enfin presque!
Shanka Rahl

Shanka Rahl

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:13

*bah tiien!Quelqu'un d'aussi maladroit que moi existe?!*
La fille sur laquelle SHanka venait de s'étaler ne s'était pas fait mal *ouf!* et l'aidait à présent à ranger les livres!*sympa!* Le rouge des joues de la poufsouffle disparaissait à vue d'oeil et lorsqu'elles eurent enfin tout rassemblé; Shanka lanca un bete Wingardium Leviosa et la pile de livre alla se poser delicatement sur une table sans écraser personne cette fois ce qui n'était pas plus mal! Ayant finit leur petit truc, Shanka se retrouna vers la jeune fille:

-Merci de m'avoir aidée!Et encore désolé...

Puis soudainement, un grand sourire apparut sur son visage et elle tendit la main à la fille:

-Moi c'est SHanka, et toi?
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:22

Durant le temps qu'Alice avait aidé la fille, les gens autours d'elle avaient cessés de regarder dans leur direction. *Elle a l'air bien sympa cette fille quand même Smile* Elle remis tous les livres en place. La Poufsoufle se présenta. *Shanka? un peu bizarre le nom... Mais fun fun! Very Happy*
- Salut , lui dit-elle en rendant la main que lui proposait Shanka, moi c'est Alice! Contente de te connaitre!
Shanka Rahl

Shanka Rahl

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:46

Toujours tout sourire; Shanka apprit le nom de la fille: Alice, court simple, facile a prononcer et a retenir, genial; SHanka s'en souviendra!Alice lui serra la main, puis,regardant sa pile de livre; elle alla s'asseoir juste devant en évitant cette fois ci de faire plus de bruit (sinon, c'est sur on la retrouverait dechiquetée en lambeaux et cet acte odieux serait commis par les petits bibliophiles de l'école; on croirait pas qu'ils sont comme ca in?...)!Alice allait soit la rejoindre, soit partir; la seule chose plus ou moins intelligente que:

-Tu cherchais quoi comme livre?

Parce que Shanka aimait quand même les livres!Hé oui, on ne se balade pas avec 25 bouquins pour faire stylé...
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

En entendant le nom d'Alice, Shanka fit une tête genre "yeah!c'est pas dur à retenir! j'aurais pu tombé un méga super long nom!" Shanka semblait aimer beaucoup les livres, mais pas forcéments les rats de bibliothèque qui vous disent de vous taire à tout bout de champ! Alice non plus n'aimait pas ce principe de tout faire en silence. "Tu t'es coincé le doigt? ok! Mais souffre en silence!"N'importe quoi! Ce qu'elle aimait c'était de pouvoir réagir avec le livre qu'elle lisait, en faisant des Oh!Ah! Mais pourquoi il est mort? Bien sûr, chose impossible dans cette bibliothèque où c'est à peine si tu doit pas enlever tes chaussures avant de rentrer! Mais même ça, ce n'est pas bien! Oh! quelle audace! quelle impertinence! Car Le bibliophile a une vue très développée en plus de son ouie! Il peut voir à travers des livres si tu est bien habillé et digne de venir dans la bibliothèque consulter les fameux livres sacrés! Décidée plus que j'amais à narger ces obsédés du silence, Alice éternua et répondi bien fort à la question de Shanka.Ce n'était qu'une bien faible vengence et surtout stupide, car ce n'était pas des ennemis, mais des jeunes gens bien élevés qui veulent lire en paix. C'est pas grave! Alice aime se faire des films de temps en temps!
- Là, je penchait pour l'histoire de Poudlard, mais apparement, tes livres n'ont pas voulu^^
Shanka Rahl

Shanka Rahl

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:52

Voyant qu'Alice prenait une voix assez forte; Shanka lui sourit car de nouveau, beaucoup de gens les regardaient en les fusillant du regard *Bah on fait ce qu'on veux!Na* Et d'ailleurs elle leur tira la langue!Ooh un tout petit peu, ils eurent juste le temps de voir le bout, mais qu'est ce que ca soulage!Alice mentionna bien haut nous disions donc, qu'elle cherchait un livre pour Poudlard mais qu'elle n'alla pas jusqu'au bout de sa recherche à cause d'elle!Shanka murmura encore un autre 'désolé' :

-Tu sais, si tu veux, tu peux me demander; je connais ce chateau comme ma poche, et ce bouquin là aussi!

Car Shanka savait que tout ceux qui venaient à Poudlard, enfin, les gens cultivés n'ayant pas envie de se perdre dans le chateau, avaient un jour ou l'autre posé les mains sur 'L'histoire de POudlard' et avaient surement découverts quelques petites astuces pratiques!Shanka l'ayant eut comme livre de chevet pendant prés de 2semaines (même que Cara s'était énervée à cause qu'elle voulait pas lui rendre le bouquin mais soit) connaissait presque par coeur l'ouvrage...
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02

La proposition de Shanka lui fit plaisir. En plus elle avait pu avoir sa revanche sur les bibliophiles, ils avaient pu leur tirer la langue!na! mais juste un tout pitit peu! Leur réaction avait étée satisfesante, mais pas terrible quand même, ils s'étaient juste contentés de faire des "Oh!" d'indignation.Du côté de Shanka, ça avait l'air de lui plaire aussi. Cependant, il ne fallait pas abuser des bonnes choses!Faire perdre des points à sa maison alors que celle ci n'en a déja pas beaucoup! Surtout lorqu'on est nouvelle!Essayons de rester plus ou moins normal un petit temps serais pas mal! Elle n'avait pas envie d'avoir une réputation de débile mentale si tôt! Le plus marrant c'était quand même de voir leur tête, Alice esquisa un sourire, et en réalité elle eu beaucoup de mal de retenir son fou rire. (et oui, elle rit toute seule...*-))
-Oh! oui ce serais sympa de me faire visiter.En réalité je m'y pertd un peu ici...
Shanka Rahl

Shanka Rahl

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:16

Alice avait l'air heureuse de leur acte , heroique bien sur!, contre les bibliophiles (généralement boutonneux, beurk)!Elle dit aussi qu'elle se perdait; si elle n'était pas ici depuis longtemps, c'est normal! Tout le monde se perd toujours au début!La serdaigle avait même d'être sur le point de se prendre un fou rire!Shanka, elle aussi contenait son rire, sinon pour finir ils se ferraient jeter à la porte par Cara!Elle aquiessa tout simplement et dit:

-Oui, je peux te faire visiter si tu veux, dans les couloirs y a plein de passages trés pratiques, tu verra!Faudra ptet te faire des ptits mémos au début sinon tu va louper tous tes cours et te faire descendre par notre fabuleux corps enseignant ici présent dans ce Chateau!

*Dis donc Shanka!Qu'elle phrase! tu te surpasse en vocabulaire la!je m'etonne moi même ahaha*
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:42

*Oulà la phrase!* Shanka voulu sans doute étonner les boutonneux car elle dit une phrase bien riche en vocabulaire! Et "Mr Chemise trop courte et grosse lunettes ainsi qu'une tête presque normale" a fait une tête genre "Mais sait-elle seulement le vrai sens des mots que sa bouche a prononcé, ainsi que leur étymologie?" oui, on en fait ça faisait lutot "gné? elle sait dire des mots compliqués?" Mais comme vous le savez, Alice aime bien inventer des histoires sur la vie des autres, qui souvent n'ont aucun rapport.
-Merci, j'aimerai les connaitre ces couloirs.Mais vient donc parler un peu plus loin, j'ai peur qu'on ait oublié de nous dire qu'il faut se taire!

En disant ces mots, elle fit mine d'avancer...
*hihi, si je me cognait a un banc pour faire tout tomber?^^*
Shanka Rahl

Shanka Rahl

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:01

Les gros gens lectureux les regardaient trop bizarre et ALice proposa donc d'aller un peu plus loin ce qui paraisait plutot pas mal comme idée!Elle la suivit et, bien pour les ennuyer, fit bien criser sa chaise lorsqu'elle se releva et lorsqu'elle la remit!Bien sur,cela lui valut quelques soupirs et regards foudroyant, mais à force, elle s'y était habituée... Allant de l'autre côté de la bibliothèque, Shanka fit un petit coucou à Cara avant de disparaitre derrière des rayons, suivant Alice... Elle s'installèrent à un petit banc bien rembouré prés d'une fenetre bien loin de tous les gros raleurs et SHanka commenca à essayer de demeler ses cheveux avec ses doigts et restait bien evidemment un peu coincée dedans, elle démelait tellement souvent ses cheveux que passer la main dedans revenait presque à accomplir un miracle!Mais bon...

-Alors, sinon, quoi de beau à savoir sur toi?Puisqu'on fait connaissance autant y aller jusqu'au bout non?
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:40

- Hé ben, c'est bien simple, je te raconterai tout un jour! Le plus important à savoir pour le moment...c'est que je viens de Beauxbâton, que c'est pas vraiment comme Poudlard, alors je suis completement perdue.Je suis nulle en potion, pourtant je me suis inscrite a cours, que je ne sais pas quand il va commencer! Et apparement, c'est toi qui donne cours de soin au créature magique, et sois contente je me suis inscrite aussi! Magnifique n'est-ce pas?
LA jeune fille avait dit tout ca d'une traite, et elle n'avait plus de souffle, elle se rendit compte alors à ce moment là du regard amusé de Shanka.- Oui, je suis un peu nerveuse aussi, en fait je stresse comme une maade! mais bon...Ca ne se voit pas de trop hein!!!? *espère! espère!*
Shanka Rahl

Shanka Rahl

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:53

Morte de rire, Shanka esseyait de se controler pour ne pas vexer Alice mais ca advenait presque au miracle!La jeune fille était étonnante!*troooop poilante!*Shanka adorait les gens comme ca et elle lui fit une petite tappe dans le dos amicale tout en se ressaisisant(ou du moins en esseyant...):

-Noon!Pas du tout!Et c'est sympa de venir me faire coucou en cours!

Tout sourire toujours, Shanka était rouge tellement elle avait rit et une petite larme perlait au coin de son oeil.... Esperant qu'Alice n'allait pas le prendre mal :

-Je me fous pas de toi tu sais, mais... raa!C'est trop marrant c'est tout!

Sautant tout d'un coup sur sa nouvelle connaissance, Shanka la serra brièvement

-J'tadore déja!
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:35

Ne sachant quoi répondre sous l'émotion, elle décida de rire avec elle...elles ne devait sûrement pas avoir l'air stupides toutes les deux en train de se marrer ^^
- Ha! ce n'est rien, je crois que je ferais pareil dans ton cas!
La réfelxion de Shanka sur le fait qu'elle l'adorait déjà lui faisait énormémant plaisir! *huhu! j'ai réussi a déja faire bonne impression!Mais c'est génial!*
Shanka Rahl

Shanka Rahl

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:28

Riant toujours un peu; Shanka lacha quand même Alice puis regarda par la fenetre et evidemment, a part voir la cime des arbres elle ne voyait rien à part quelques nuages vu l'étage ou elles étaient... Ayant soudain une petite idéee; elle saisit le poignet d'Alice et le secoua un peu:

-Hey ca te dis pas d'... essayer de lancer des petits sorts par la fenetre?

*okaii idée débile, je retiens!*Une suubite envie, comme ca!histoire de s'amuser...Shanka qui savait deja pas faire grand chose commencait deja à reflechir à propos des sortilèges à lancer et en même temps elle lacha le poignet d'Alice pour ouvrir la fenetre...
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:31

L'idée de Shanka lui paru intéressante...La raison la fit réfléchir 2 secondes *se faire remarquer la premièr'e semaine?Tant pis!* Ensuite elle réflchit à ce qu'elles pourraient jeter comme sort...malheureusement, aucun ne lui vint à l'esprit!
- Ouai! t'a raison ça pourrait être marrant, mais là à l'instant, j'ai pas d'idées... :'( Mais vas-y! J'écoute les tiennes! =)
Shanka Rahl

Shanka Rahl

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:16

Se caressant le menton tout en faisant semblant de chercher, SHanka regardait par la fenetre(desormais ouverte) et soudaiin elle dit 'EUREKA!' ce qui fit sursauter ALice mais bon! La regardant; elle lui dit avec un petit air malicieux:

-Des sortilèges de confusion ca te tente pas... On saura pas que c'est nous et eux-même ne le remarqueront pas!

Ouai, c'étiat l'idéal!Et ca pouvait donner des résultats bien marrant!Y fallait juste choisir ses cibles; se penchant soudain par la fenetre, elle vit que pas mal de monde se baladait dans le parc *muaha!géant!=P*
Cara Seni
Poufsouffle
Cara Seni

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:36

Cara sortit enfin de son apathie. Elle vit que deux jeunes filles discutaient. L'une d'elle semblait passionnée par ce qui se passait dehors. Elle s'approcha et vit qu'il s'agissait de Shanka et d'une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

-Bonjour mesdesmoiselles. Je peux peut-être vous aider? Au fait Shanka qu'y a-t-il de si intéressant dehors? Tu as l'air passionnée par ce que tu vois ^^
Shanka Rahl

Shanka Rahl

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:06

Surprise par une voix autre que celle d'Alice, Shanka se retourna de suite et apercut ... *ouf c'est Cara!* relachant sa respiration, elle regarda son amie en souriant. Essayant de cacher la fenetre, elle regarda aussi Alice:

-Cara, je te présente Alice, une nouvelle connaissance! Et ben Alice voici Cara, une amie de longue date! Et euh par la fenetre? héhé bah c'est juste pour prendre un peu l'air et voir les gens dans le parc euh... *grosse goute genre => =°D* ca va bien toi?

*changeons de sujet, changeons de sujet!*
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:12

Cara, la gérante de la bibliothèque arriva. Shanka la présenta à Alice.
- Salut! elle est vraiment bien la bibliothèque! Et les livres ont l'air bien! Et lourds aussi! Rolling Eyes Elle se demandait ce qu'allait lui répondre Cara, en tout cas, Shanka essayait de cacher à son amie son intention de jeter des sorts sur les pauvres élèves dans le parc! Malheureusement, le temps passait de plus en plus et elle devrait bientôt quitter la bibliothèque pour aller en cours, surtout qu'elle ne savait pas où était la salle d'enchantement!
kate barrow
Serpentard
kate barrow

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:14

kate devait absolument finir un devoir et après avoir passé 2heures à s'arracher les cheveux elle avait décidé d'aller à la bibliothèque voir si elle ne pourrait pas trouver la réponse à son problème dans un livre. une fois là elle se dirigea directement vers le rayon d'arithmencie (vous l'avez deviner c'est l'arithmencie qui n'est pas son fort^^)*bon alors ya interet à ce que je trouve vite parce que là j'en ai marre!!! je vais finir par pété un cable!!* soudain elle entendit du bruit de l'autre coté de la pièce. elle fut tenté d'aller voir mais son devoir avant tout! *allez arrête de chercher une escuse pour partir! tu dois le finir pour demain c'est pas le moment de rêvasser!!* c'est alors qu'elle reconnut la voix d'alice et de shanka. *bon je vais aller voir avec un peu de chance elles ont réussit le devoir et elles pourront m'aider!* elle laissa tomber ces livres auquels elle ne comprenait rien et se dirigea vers ses amies.
salut les filles comment sa va? qu'est ce que vous faites ici?
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:52

Alors, qu'elles parlaient, Alice vit Kate entrer dans la bibliothèque. Ellle avait l'air très occupée. Elle cherchait des livres d'arithmencie*On a un devoir?* Apparement la jeune serpentard les avait vus parce qu'elle s'approcha d'elles... elle leur dit bonjour et leur demanda comment ça allait *Oh! elle est polie c'te fille!* - Saluuut! Ca va bien! Shanka me fait visiter la bibli! Enfin, surtout la fenêtre vers la cour! N'est-ce pas Shanka?!
kate barrow
Serpentard
kate barrow

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:50

alice lui dit que shanka lui faisait visiter la bibliotheque et surtout la fenêtre de dehors...*tiens qu'elle drole d'idée*
et ben!! qu'est ce qu'il y a de si intéressant dehors? il y a une bande de garçon c'est ça?
se n'était surement pas ça mais elle ne voyait pas se que ça pourrait etre d'autre. kate est en général très curieuse et elle attendait avec impatience que son amie lui explique cette drole d'histoire.*et n'oublie pas de leurs demander pour le devoirs après sinon tu es mal*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise Icon_minitime

Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant