Poudlard Magistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre une vie magique dans l'univers de Harry Potter et de ses amis .. ça vous tente ?!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

*OUVERTURE =P

3 participants
AuteurMessage
Fred Deep
Serdaigle
Fred Deep

Masculin Nombre de messages : 111

Feuille de personnage
Maison :: Serdaigle
Gallions ::
*OUVERTURE =P Left_bar_bleue300/300*OUVERTURE =P Empty_bar_bleue  (300/300)

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:57

*OUVERTURE =P Auptitbouchonzf6

*OUVERTURE TODAY*

*Fred avait decidé d'ouvrir aujourd'hui! Tout était pret! Il adorait son petit bar au nom trés caractéristique (il le tenait d'une chanson d'un groupe régional qui le faisait rire^^). Il entra dans le magazin en laissant la porte ouverte. Bien habillé (c'est à dire jeans, chemise -PAS DANS LE PANTALON- et cravatte d'un mauve petant), il arborait d'un sourire éclatant. Deposant ses affaires derrières le bar, il releva les manches de sa chemise, histoire de ne pas la salir et regarda son bar tout content. Il y avait quelques hautes chaises rouges avec des hautes tables par-ci par là; quelques tables plus basse et une banquette prés de la fenetre. Il avait d'ailleur placé une fine pancarte sur la fenetre et la lumière qui passait changeait de couleur assez regulièrement (il avait ensorcelé ...) Il regarda alors le fond de son bar; un petit escalier de quelques marches ferraient arriver ses clients chéri *faudrait d'abord que j'en aie!* ah oui, c'est vrai! Donc ses futurs clients dans une petite fosse d'une quizaine de metre carrés, juste devant une petite scène de bois * car j'aime les groupes et je les veux chez moi! niarkniark* euh nous dirons que c'est pour découvrir de nouveaux talents! Un gigantesque écran animé était installé derrière la scène et passait des clips sur une chaine Rock moldue lorsqu'aucun groupe n'occupait la scène. Soupirant, il regarda tendrement son petit café *ah que je l'aime!* et s'en retourna à son comptage de bouteilles! Bien sur, pour l'ouverture, il avait installé quelques rubans avec marqué 'Saluuut!' qui clignotait en gros et violet et des ballons avec diverses phrases amusantes; il était tout content *=D*

Revenir en haut Aller en bas
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Féminin Nombre de messages : 187

Feuille de personnage
*OUVERTURE =P Left_bar_bleue100/100*OUVERTURE =P Empty_bar_bleue  (100/100)

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:46

Aujourd'hui, c'était l'ouverture du bar de Fred. Venir à l'inauguration des magasins/bars des autres était presque devenu son activitée principale. Elle entra dans le bar. Il était bien décoré et acceuillant. Fred était au centre, resplandissant, l'air tout à fait dans son milieu *Ah! les hommes et la boissons!*
Elle s'approcha vers le bar et s'assit sur une des chaises hautes.
-Saluut!! =D
Fred Deep
Serdaigle
Fred Deep

Feuille de personnage

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:12

*oho quelqu'un!* Lorsqu'il reconnut sa 1ere cliente; il eut envie de lui sauter dessus pour lui faire sa fête mais trouva une idée beaucoup plus marrante. Elle s'avanca prés du bar et lorsqu'elle fut assise il s'accouda à son comptoir et sourit :
-Salut poupée, ca gaze?
Puis, essayant de ne pas rire, sortit une petite couronne avec marqué '1er arrivé, 1er servi!=P' dessus . La couronne était d'un jaune flash avec des petites boules colorées et Fred trouvait qu'elle allait plutot bien à sa cliente:
-TU es maintenant officiellement la 1ere cliente dà moi =P tu as tout les privilèges, mais profite pas non plus in!
kate barrow
Serpentard
kate barrow

Féminin Nombre de messages : 81

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:11

kate sortait de son magasin. elle s'était autoriser une petite pause. elle marchait tranquillement dans la rue quand elle vit qu'un bar venait d'ouvrir. *chouette ça j'en aurait bien besoin d'un petit verre. allons voir comment c'est à l'intérieur.* elle entra donc et elle vit son amie alice au bar en train de bavarder avec le jeune homme qui était venu dans son magasin. *tiens tiens mais ils sont souvent ensemble ses deux là! ils sont tellement mignon! ho j'ai pas envie de les dérangé je repasserai plus tard* sur ce elle fit demi tour et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit discrètement pour sortir du bar sans que les deux autres ne la voient.
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:36

Aliec éclata de rire lorsqu'il lui mit la couronne et même si elle se trouva juste un tout petit peu ridicule avec, elle avait bien l'intension de revendiquer ses droits en tant que première cliente,! Elle entendit quelqu'un entrer puis repartir aussitôt, quand elle se retourna, Alice vit Kate partir dans la rue. *Mais pourquoi elle part?Elle m'aime plus? Sad A moins qu'elle veuille me laisser seule avec Fred?! gné?!* Elle se retourna vers Fred qui apparement n'avait rien vu *ouf*. Donc, je dois profiter? Hum...je vais prendre...Une bièraubeurre!! *pour changer! xD* C'est combien partron?!
Fred Deep
Serdaigle
Fred Deep

Feuille de personnage

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:38

Alice se retourna et Fred se demandait *mais pourquoii elle se retourne?!Elle en a un autre c'est ca?! mmh... Mad * puis la vit le regarder avec un sourire et il ne put que lui sourire bêtement en retour... Il lui servit sa bierreaubeurre comme un pro et s'en servit une pour lui aussi *bah hé!j'ai pas pris ce métier pour rien nan plus =P*
-Bah avec cette couronne de privilégiée, le privilége est justement là!
Et il lui posa sa bierreaubeurre devant elle délicatement avec unbeau grand sourire et lui donna aussi un ptit pot de cacahuètes *=P*
-Ca te va comme ca? ou tu prefererais autre chose comme privilège?=)
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:00

*oui! j'ai la boisson gratuite! c'est pas bon signe çapeut-être?? =p* En plus de la bierraubeurre, il lui donna des cacaouettes! -Ah les célèbres cacaouètes du petit bouchon! =D j'aime bien ce nom! t'as bien choisi ^^ Lorsqu'il lui demanda si elle ne voulait pas d'autres privilèges, elle eut une petite idée, mais ne préféra pas la dire...et oui, c'est une grande sentimentale!^^ - la bierraubeurre gratuite c'est déjà très généreux de votre part monsieur.... Smile
Fred Deep
Serdaigle
Fred Deep

Feuille de personnage

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:14

*on me complimente sur le nom de mon truuc drunken * oui bon ca va on va pas en faire tout un fromage in:
-oh ouii qu'il est beau ce nom =) je trouvais ca marrant! Et pour la bierre au beurre, bah tu sais, je ferrais tout pour garder ma 1ère cliente!
L'etait tout content *en même temps j'espère que y aura un peu plus de monde autrement parce que in...* ouii mais ca va veniiir! no stress! Grigotant ses petites cacahuètes, Fred trempa ses levres et arriva à se mettre de la mousse sur le nez xD
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:47

- hihi t'a de la mousse sur le nez! :p *sourire* mais dis donc! tu pourrais faire de la pub à pouddlard ou dans mon magasin! =D qui va bientôt ouvrir j'espère!
Elle remarquai que Fred aurait préféré avoir plus de client... C'est aussi pour ça qu'elle resait, peut-être qu'en voyant quelqu'un dans le bar, les gens rentreront plus facilement! Quoi que... Kate était repartie... -hé! tu pourrais proposer à des groupes de sorciers de venir jouer de la musique ici! on ferait une espèce de scène là-bas!^^
kate barrow
Serpentard
kate barrow

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:06

kate était allé faire un petit tour et quand elle était revenu devant le bar ils étaient toujours tout les deux...*bon tant pis moi j'ai soif!! et ils trouveront surement d'autre moment pour se parlé!!allez j'y vais!* elle entra donc dans le bar.
salut tout le monde!! désolée de venir casser l'ambiance mais vous voyez ici une jeune fille assoiffée!! j'espère ne pas cassez un rendez vous amoureux au moins? sinon c'est promi je vais dans un coin boire mon verre et je repart!!
kate réalisa qu'elle les avaient peut etre mis mal à l'aise en parlant si franchement...* pff le jour ou tu arretera de dire tout ce que tu pense !! mais ou tu à la tete sérieux??*
Fred Deep
Serdaigle
Fred Deep

Feuille de personnage

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:20

Alice se foutait un peu de sa gueule avec sa mousse sur le nez, il se depecha donc d'eliminer le surplus horrible de son nez royal xD; l'ecoutant,il trouvait que l'idée n'était pas mauvaise et voyait deja tout d'ici ; scéne, groupe, groupies, lumieres *=P=P*
-Pas mal du tout ca dis donc et...
Et sa phrase fut interrrompue par l'arrivée de Kate qui mourrait de soif apparement et lorsqu'elle parla de rendez vous d'amoureux les deux concernés rougirent bizarrement *héhé*...
-Non non reste! tu n'interomps rien du tout in Alice? =) Tu veux quoi pour boire? Et t'a fait quoi pour être aussi assoifée dis donc c'est suspect tout ca...
Se depechant de changer de sujet, il allait peut-être y arriver ^^
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:09

*merci de changer de sujet!!! * Mais elle avait quand même remarquer que Fred n'avait pas fait de tête de dégout et qu'il avait lui aussi rougit! *youhou!* Elle reporta son attention sur Kate
- Justement! on disait qu'il faudrait plus de clients! Alors tu tombe à pic! mais on pourrais peut-être faire de la pub dans ton magasin! ^^. T'en pense quoi Fred? Kate était toujours essouflée et Alice se demandait si elle saurait répondre...^^
kate barrow
Serpentard
kate barrow

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:37

apparement ca ne les dérangeait pas qu'elle viennent les rejoindre.*ouf je me voyait mal dans mon coin toute seule*
je voudrait bien une bieurre au beurre s'il te plait!! et si je suis essouflé c'est parce que ca fait trois heures que je tourne en rond de peur de vous derangé et vu que je suis pas sportive voila le resultat!! pas besoin de vous faire des idées!!
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:55

- Mais enfin Kate! Ce n'est pas un rendez vous galant! Tu crois que je mets cette couronne jaune flaash parce que c'est plus romantique? Tu peux venir!
elle espérait que Fred ne prendrait pas ça comme un refus! Mais bon elle n'aimait pas étaler ses sentiments, surtout devant lui! * Du moins pour l'instant* Et puis pourquoi elle croyait qu'ils était en rendez-vous? Ils avaient tant l'air en couple?
kate barrow
Serpentard
kate barrow

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:02

apparament elle avait vu juste. les deux autres n'arretait pas de rougir en affirmant que ce n'était pas un rendez-vous galant mais d'un autre coté il n'arretait pas de surveiller la réaction de l'autre en espérant qu'il dirait que c'était un rendez-vous mais ils étaient tout les deux trop timide pour le dire.* a lala les couples sont trop trop prévésible... si d'ici quelque jours ils ne sont pas ensemble c'est les deux plus grands timide sur terre! il faudrait que j'en touche un mots à alice en privé... bah on verra ça après ma bierre!*
bah si tu le dit c'est que je me fait des idées alors! je suis fatigué en ce moment c'est surement ça!!
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:56

-Alors très chère tu veux boire quoi? J'espère que tu m'en veux pas Fred si je te pique ton rôle deux secondes...Very Happy en temps que première cliente j'y ai bien droit! Je mets pas cette couronne débile pour rien! Et puis, j'ai toujours voulu faire ça! :p
Elle n'attendait pas la réponse de Fred, mais bien celle de Kate! Bon d'accord...elle attendait quand même un peu sa réponse, elle ne voulait pas qu'il la croie tout permi! *Je ne le suis pas?*
Fred Deep
Serdaigle
Fred Deep

Feuille de personnage

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:08

Tout sourire, Fred regardait alternativement Alice et Kate; elles étaient marrante! Et pourquoi les prenait ont toujours pour un couple?! *je suis si bizarre que ca?! j fais pas n'importe quoi avec toutes les filles quand même?okaii jsuis beaucoup avec Alice et alors?!roo j te juure... j sais plus quoi faiiiiiire!* pire qu'un gamin... -__-" bref, Alice s'amusea à faire la serveuse mais demandea quand même la permission:
-Vas-yy je t'en prie! =P Donc Kate, quelle idée de pas vouloir nous déranger aussi?^^ Tu peux tu sais!Tiens des cacahuètes!
Il lui tendit un petit pot plein de cacahuètes en souriant!Elle avait besoin de manger aprés sa course interminable contre euuh le vent!bref...
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:55

Fred lui laissa servir * Encore heureux! * Puis il donna à Kate des cacahuètes.
-Héé! Mais c'est pas seulement pour la première cliente ça?? Quelle arnaque! *Sourire!*
elle était contente que Kate soit là, elle s'entendait vraiment bien avec elle et en plus, elle et Fred avaient l'air de bien s'entendre! *Mais c'est magnifique!* Alice aimait bien la tournure que prenait les évènements, elle avait de plus en plus d'amis à Poudlard et elle aimait cet endroit! En plus maintenant, elle connaissait un charmant petit Bar à Préaulard! Quoi de plus magnifique!?
Contenu sponsorisé

*OUVERTURE =P Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P Icon_minitime

*OUVERTURE =P
Page 1 sur 1