Poudlard Magistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre une vie magique dans l'univers de Harry Potter et de ses amis .. ça vous tente ?!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ouverture du magasin

3 participants
AuteurMessage
kate barrow
Serpentard
kate barrow

Féminin Nombre de messages : 81

ouverture du magasin Empty
MessageSujet: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:23

*The K&A : Clothes Paradise*

kate se leva tot ce matin. c'était un jour spécial pour elle. Elle avait trouvé un travail, elle tenait à présent un magasin de vêtements et d'accessoires et aujourd'hui c'était l'ouverture!!
*A lala espérons que tout ce passe bien et que je ne fasse rien foiré!! bon allez positivons! d'abors on va allez ouvrir le magasin et vérifiez les stocks!*
elle s'exécuta immédiatement. d'abors elle aficha une pancarte "ouvert" sur la porte d'entrée. ensuite elle alluma les lumières, passa un petit coup de balai, un petit coup de chiffon sur les mirroirs et sur le comptoir. puis elle alla vérifiez l'état des cabines d'essayage. voila tout était prêt! il ne manquait plus qu'un client arrive. mais elle n'était pas pressée. elle avait tout son temps. elle était contente d'être là. aux étas-unis la mode était très répandue et c'était un domaine qu'elle connaissait bien voila pourquoi elle avait choisit ce métier. pour ne pas rester là à rien faire elle commenca nonchalement à ranger les rayons tout en laissant ses pensées vagabondée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Féminin Nombre de messages : 187

Feuille de personnage
Maison :: Serdaigle
Gallions ::
ouverture du magasin Left_bar_bleue100/100ouverture du magasin Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:10

Alice voulait absolument être la première à rentrer dans le magasin de Kate. Elle se leva donc de bonne heure ce jour là pour y arriver à l'ouverture. C'était une de leurs 'journée Preaulard" et elle avait hâte de voir à quoi ressemblait le fameux magasin! Elle l'apperçut et il donnait vraiment envie de rentrer! * Hm Elle a bien organisé ça! On a vraiment envie d'aller faire notre shopping!* Elle rentra donc et vit Kate en train d'arranger les dernières choses.- Salut!! Il est génial ton magasin! Tu me fais visité? xD
kate barrow
Serpentard
kate barrow

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:04

kate était en train de ranger le magasin quand elle vit son amie, alice entrer. celle-ci réclamait une visite guidée. kate la lui fit volontière.
-alors on commence par ici. ça c'est le rayon homme et ça c'est le rayon femme! alors içi c'est le comptoir avec la caisse! là bas au fond c'est les cabine d'essayages.
elle entraina alice au fond de la pièce près d'une petite porte qu'elle ouvrit après avoir introduit un code.
alors voila là c'est les stock!! tu voit tout est classé! et là au milieu sur la table c'est l'endroit où l'on met les systèmes de sécurité!
elle sortit de la pièce et se dirigea vers une autre porte un peu plus loin qu'elle ouvrit avec le même code. un escalier se présentait devant elle. kate l'empruntit d'un pas assuré, alice sur les talons
- et voila! ici c'est les toilettes et la mini cuisinière et le mini salon. je viens içi pour me reposé 5 minutes ou grignoter quelque chose! et là c'est une caméra pour voir si des clients entre sur le temps que je suis içi! pratique non? et au fait tu veux un café?
Fred Deep
Serdaigle
Fred Deep

Masculin Nombre de messages : 111

Feuille de personnage
ouverture du magasin Left_bar_bleue300/300ouverture du magasin Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:41

*dingeliing!* une petite sonnerie retentit et Fred entra dans le magazin; d'un pas souple , il se promena dans les rayons sans voir personne *tiens, il est bien mignon ce magazin!* s'arretant de temps en temps pour regarder un quelconque t-shirt qui le faisait rire ou un bracelet... Tout à coup, il tomba sur un chapeau <3 EL chapeau de ses reves!Il le placa sur sa tête et se dit *wow on dirait Vanhelsing!* se regardant quelques instants dans un des miroirs présents, il le reposa à contre coeur sur l'etalage (son compte était à sec...)... continuant sa petite visite, il arriva dans le fond du magazin et vit 2filles prés d'un escalier et ... les reconnut. D'une voix enchanteresse, il les salua d'un :
-Bonjour!Alors c'est vous qui dirigez le magazin?
La première des filles, il l'avait vue chez Ollivander's mais ne connaisait pas son nom, tandis que l'autre était dans sa maison et se prénommait Alice; attendant leur réponse, il s'arreta et regarda cet escalier bizarre...
kate barrow
Serpentard
kate barrow

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

kate discutait tranquillement quand elle vit sur le petit écran un jeune homme entrer dans le magasin. elle l'avait déja vu, c'était le garçon de chez ollivander's. elle descendit les escaliers pour aller l'accueillir toujours avec alice. quand elles arrivèrent en bas le jeune homme les salua. elle sourit en entendant sa voix enchanteresse.
- et oui c'est moi qui dirige ce magasin! et elle c'est mon amie alice! alors est ce que quelque chose te plait?
elle avait vu qu'il s'était arrêter sur un chapeau il y a à peine 5 minutes sur son écran et avait trouvé qu'il lui allait vraiment bien. elle vit qu'il regardait bizarement les escaliers
- ho ne fait pas attention à ces escaliers il mènent juste à une petite cuisine ou je vais quand j'ai un petit creux pendant le boulot!
Fred Deep
Serdaigle
Fred Deep

Feuille de personnage
ouverture du magasin Left_bar_bleue300/300ouverture du magasin Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:15

*cuisine?=P*reprenant ses esprits un peu embrouillé par un mot si magique, Fred se debrouilla pour paraitre naturel; la fille ne lui avait toujours pas dit son nom et apparement elle dirigea ce magazin *genial!*il lui sourit encore et tendit le bras vers son chapeau:
-Ouai, bizarre l'idée de la cuisine mais pratique!*=P*Et le chapeau là bas me plait bien mais d'abord j'ai une requete à vous demander damoiselle -désolé Alice, mais c'est personnel, je t'autorise cependant à rester-accedez vous à ma requete donc?
*=P*L'es bizarre nan?=P
kate barrow
Serpentard
kate barrow

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:06

kate était un peu perdue. mais bientot curieuse pour refuser sa demande. apparement il connaissait alice.*tiens ils iraient bien ensemble c'est deux là! ils ont un peu le même style et en plus ils sont dans la même maison!!*
- je travaille içi donc je suis censée être à la disposition du client en toute bonne logique^^. donc j'accede donc à votre requette mais si vous voulez que je vous aide il va falloir me dire ce que c'est.
Fred Deep
Serdaigle
Fred Deep

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:23

Croisant les jambes et mettant ses mains derrière le dos, notre gentelman fit son gros gene et, regardant le sol; il releva la tête en un grand sourire:
-C'est quoi ton prénom?
Arretant sa pose de timide, il se remit 'comme il faut' et regarda alternativement les deux files toujours prés de leur escalier; elles ne se ressmblaient pas trop mais elles avaient l'air de bien s'entendre et Fred voulait à tout prix faire connaisance!:
-Et pi aussi il coute combien ce chapeau qu'est la bas?Y me va bien nan?*=P*
Sur ce, il alla le chercher et le mit sur sa tête pour bien leur prouver qu'il lui allait bien et leur fit une petite pose genre 'grattage de menton avec sourire sex^^'Avec un regard implorant il continua:
-Nan?
kate barrow
Serpentard
kate barrow

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:37

kate eu un petit sourire quand fred lui demanda son prénom et qu'il prit cet pose géné qu'il ne lui allait pas du tout! il était plutot du genre à l'aise avec les gens aparement!
et bien en voila une façon orginal de demander son nom à une fille. on ne me l'avait encore jamais faite! moi c'est kate et toi? qu'elle est le nom de ce mon premier client?
elle sourit. le garçon était partit cherché un chapeau et il avait l'air de déja beaucoup l'aimé!
et pour le chapeau il te va très bien!! ça te donne un peu un genre de tueur dans les film de vampire! et il coutent 10 mornilles
Fred Deep
Serdaigle
Fred Deep

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:52

Toujours avec son chapeau sur la tête, il chipotait avec le bord en souriant, puis il regarda Alice qui ne disait plus rien; lui faisant un clin d'oeil,il se rapprocha d'elle pour lui souffler 'avoue que j te plait comme ca!' en haussant les sourcils *=P* puis, il regarda Kate avant d'apercevoir un miroir dans lequel il put constater l'effet de ca chapeau *wow quel homme!t'as l'air debile la, mais ca a l'air de leur plaire=P*:
-Moi c'est Fred!POur vous servir mesdemoiselles!Et je le prends ce chapeau!Il est perfecto!
Sortant 10mornilles de sa poche, il les tendit à Kate *muaa qu'il est beau!*
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage
ouverture du magasin Left_bar_bleue100/100ouverture du magasin Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:08

Alice avait regardé la scène étonnée du comportement du jeune homme. Mais au fil du temps, elle commençait à s'y habituer et bientôt elle ne s'étonnerait plus. * Non, ce n'est pas possible! quoi qu'il fasse, c'est toujours inatendu!* Elle souria lorsqu'il essaya le chapeau * il lui va vraiment bien, il faut vraiment être à l'aise avec les gens pour en mettre comme lui* puis lorsqu'il vint lui dire d'avouer qu'il lui plaisait comme ça, elle fit un petit sourire en coin... Et lorsqu'il eut payé le chapeau, elle lui dit: Parfait! Tu ressemble à Mickael Jackson maintenant! =p
Fred Deep
Serdaigle
Fred Deep

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:27

En train de chipoter avec son chapeau devant la glace, Fred arreta tout de suite son geste lorsqu'Alice eut parlé , puis se retourna en la regardant bizarre:
-HEy!mercii in j'suis pas Michael Jackson ok?!
Il se retourna et se regarda dans le miroir et hasua les sourcils et fit un regard de velours au filles par le biais du miroit:
-Je suis beaucoup plus sex que lui voyons!Vous n'avez vraiment aucun gout!
En un clin d'oeil, il se retourna et se dirigea vers la sortie du magazin, les saluant au passage et souriant il leur dit:
-Sur ce, bonne journée mesdemoiselles, je m'en vais!
Et sortit, tout fier avec son chaapeau! =)
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:11

* merde je l'ai vexé?* Mais apparement non, le beau jeune homme quitta le magasin *et j'ai pas de bisous! Crying or Very sad * Alice se remis vite d'aplomb et regarda kate. Alors? Ca fait quoi d'avoir vendu son premier chapeau?? Allé moi aussi je vais acheter un truc! J'adooore cette robe! <3 La robe en question arrivait plus ou moins au dessus du genou, elle était noire àfine bretelles,et très zoliie! =) Mais il faut que je l'essaye! Tu crois qu'elle m'ira?
kate barrow
Serpentard
kate barrow

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:58

ben c'est cool! mon premier client!! et en plus il en pince pour toi je pense!! bon alors voyons cette robe...
kate fouilla dans les rayons et puis après un bref instant se dirigea vers les stocks
il n'y a pas ta tailles!! tu fait celle en dessous! je vais te la chercher je revient tout de suite!
kate alla vite dans les stocks et 5minutes après elle était revenue la robe à la main!
et voila!! i'm the best!! bon le seul moyen de s'avoir s'il elle te vas c'est de l'essayer!! aller hop la miss au cabines!!
elle poussa alice jusqu'au cabine et la fit entrer dans la première puis elle attendit que son amie essaye la robe
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:25

* ah bon?, elle pense qu'il en pipnce pour moi??=D* Elle fut poussé dans la cabine et elle essaya la robe aussitôt... *gné? j'ai comme l'impression qu'elle me va pas...:s* Kaaaaate! Elle me vaaa paaas!! Elle sorti de la cabine à pied nu et sursauta parce que le sol était plus froids (c'était du carrelage et elle était à pied nus!) *ouch!*[color=blue] Bon, j'espère qu'aucun client ne va venir maintenant![/color] En effet, la robe était vraiment trop petite et elle ressemblait à un boudin dedans...--" Finalement, je veux bien l'autre taille ^^
kate barrow
Serpentard
kate barrow

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:33

aparement la robe était trop petite. elle s'empressa d'aller chercher la taille au dessus dans les rayons puis revient pour la donner à alice.
tiens voila ca devrait aller cette fois enfin j'espère!!
pendant que son amie essayait la robe kate lui fit la conversation
non mais franchement il te plaint pas toi fred? il est plutot beau garcon non? vous iriez bien ensemble
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:44

Kate revint avec la taille au dessus, et alice s'enpressa de l'essayer en espérant qu'elle irait bien! Kate lui demanda ce qu'elle pensait de Fred et qu'ils iraient bien ensemble...
-On irait bien ensemble? Embarassed (La fin de ensemble avait fait un bruit bizarre, plus aigu comme ça^^)
Alice se battait avec la robe tout en continuant de parler à Kate.
- Bah j'le trouve biien sympa quoi... Rolling Eyes
*rho! tu va te mettre comme il faut sale robe!*
Diis Kate?! Il n'y a pas un truc spécial pour mettre cette robe que tu ne 'aurais pas dit par hasard?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture du magasin   ouverture du magasin Icon_minitime

ouverture du magasin
Page 1 sur 1