Poudlard Magistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre une vie magique dans l'univers de Harry Potter et de ses amis .. ça vous tente ?!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Féminin Nombre de messages : 187

Feuille de personnage
Maison :: Serdaigle
Gallions ::
Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:27

Comment expliquer à Kate devant Cara qu'elles voulaient jeter des sorts de confusions sur les élèves? Elle regarda alors Kate avec un regard qui normalement voulait dire "je t'expliquerai après" mais elle n'était pas tout à fait sûre que Kate ai compris...
- Bah non je disais ça histoire de dire quelque chose ^^ ne t'inquiète pas!
elle se tourna vers cara en souriant
n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
kate barrow
Serpentard
kate barrow

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:59

alice venait de lui faire un regard à la c'est pas le moment je te dirai tout après et vu que kate connaissait bien son amie elle comprit aussitôt!
ok je me disais aussi^^ et sinon tu as réussi le devoir d'arithmencie? moi il n'y a pas moyen je buche dessus depuis des heures!! et il n'y a pas moyen j'y arrive pas!! je suis désespérée!! please help me!!
elle attrappa alice par les épaule et lui fit un regard supliant en disant
please tu es mon dernier espoir!!
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage
Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:36

Ah heu! Ben il parlait de quoi déjà? ^^' J'ai pas encore fait Neutral Bon alours =] Explain me! e je te dirai si je sais! Smile
Effectivement, Alice se souvenait qu'elle avait un devoir d'arithmencie,mais c'était loin dans sa petite tête! De toute façon, elles pouvaient demander à Cara au pire! Very Happy elle connaissait sûrement trèès bien la bibliothèque! Alice attendait la réponse tout en y réfléchissant elle-même... Puis elle se rapella que c'était hyper dur! grr * Pourquoi la vie est-elle ainsi faite? Sad Allez! TOUT VA BIEN! Tu peux le faire!*
kate barrow
Serpentard
kate barrow

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:02

ok bon ben allons-y!!
elle attira alice sur une table à l'autre bout de la pièce et elle s'assirent face à face. cara jeta un coup d'oeil à ce qu'elle faisait puis retourna à l'acceuil. kate en profita pour poser à alice la question qui l'omnibulait depuis tantot
bon alors explique moi l'histoire de tantot! je t'avoue que j'ai pas tout capté là!
Alice Skellington
Serdaigle
Alice Skellington

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:42

en fait on voulait jeter des sorts de confusion sur les gens dehors avec Shanka! Mais Cara est arrivée et on l'a pas fait^^ Je sais pas pourquoi, Shanka a pas voulu le dire à Cara, ça doit être pcq c'est la gérante de la bibliothèque...
Eprès avoir répondu à Kate, elle lui possa à son tour une question:
-Mais c'est quoi ce devoir??!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise   Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise - Page 2 Icon_minitime

Venez vous instruire ou vous distraire... A votre guise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2