Pour ceux qui souhaite participer à mes cours de potion je vous demande de remplir cette petite fiche:
Nom: Prénom: année d'étude: Connaissance acquise : Motivation : Ce que vous voudriez apprendre :
Marcolino Schiaviri Gryffondor
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : hehe yééé suis là Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Pour les inscription. Sam 19 Avr - 15:50
Bien le bonjour professeur,
Nom:Schiaviri Prénom:Marcolino année d'étude:3°années Connaissance acquise :potion revigorantes et c'est tout Motivation :j'aimerai étudier les potions car c'est important de savoir préparé les potions pour un sorciers Ce que vous voudriez apprendre : tout ce que vous avez à m'apprendre!
A bientôt
Shanka Rahl
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : ... Cherche biien =P Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Pour les inscription. Dim 20 Avr - 22:02
Nom: Rahl Prénom: Shanka année d'étude:3eme Connaissance acquise : tout ce que j'ai appris en 1ere et 2eme =) Motivation : Suivre mon père à Ste mangouste! Ce que vous voudriez apprendre : Veritaserum et potion soignante contre blessures animales
Dolores Ombrage
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : DAns mon bureau. Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Pour les inscription. Lun 28 Avr - 20:36
Nom: Skellington Prénom: Alice année d'étude: 3eme Connaissance acquise : 1ere et 2eme Motivation : les potions sont très importantes dans la vie d'un sorcier Ce que vous voudriez apprendre : tout ce que vous pouvez m'apprendre
Dolores Ombrage
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : DAns mon bureau. Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Pour les inscription. Sam 3 Mai - 20:53
J'acepte aussi ton insciption au cours de potions.
kate barrow Serpentard
Sujet: Re: Pour les inscription. Dim 4 Mai - 23:12
Nom: Barrow Prénom: Kate année d'étude: 3eme Connaissance acquise : 1ere et 2eme Motivation : tout bon sorcier ce doit de connaitre les potions. c'est une matière très importante! Ce que vous voudriez apprendre : tout ce qu'il y a à apprendre!!
Dolores Ombrage
Sujet: Re: Pour les inscription. Dim 7 Sep - 19:22
Nom: Deep Prénom: FRED année d'étude: 5 eme Connaissance acquise : 4 ans d'études à POudlard Motivation : ca peut toujours servir dans n'importe qu'elle situation ! Ce que vous voudriez apprendre : tout ce que je ne connais pas =)
Dolores Ombrage